20 juin 2012 à 22:10

Champion 2011/12!!!!!!

Les Red Devils United United champions et montent en excellence!!!!!!!

Les Red Devils A champion CFL de la Promotion Nord de foot loisir!!!!!!!

Le championnat était l'objectif majeur du club à sa création, les joueurs et le staff des red devils ont tout fait pour ateindre cet objectif avec une invincibilité en championnat!!

Pour une première saison, c'est une performance exceptionnel et le titre est bien mérité!

Il y a aussi eu un beau parcourt en coupe à 7 où l'équipe a été en demi-final en échouant de peu face à une équipe d'excellence!! La final nous passe sous le nez mais ce parcourt nous a beaucoup aprit en se confrontant à des equipes d'excellences qui nous serviront pour la saison prochaine!

L'équipe B a fait également un très beau parcourt en Promotion Sud en finissant 2e du championnat mais qui n'a pu ratrappé l'ogre du championnat Strike team B! Le point noir de cette équipe fut le manque d'implication de la majorité des joueurs qui a été comblé par certains joueurs de la A! L'équipe B est en reconstrution total mais elle sera aussi compétitif que la A la saison prochaine!

La saison a été riche en émotion avec mental à tout épreuve, l'équipe A a toujours su réagir face à la difficulté et renverser de nombreuse fois des situations délicates!  Le club s'est faite une bonne réputation en CFL dès sa première saison et c'est toujours mieux d'être craint ou respecter par l'adversaire que le contraire.

Quand l'équipe A sera bien rôdé ça fera très mal!!! Il ne faut pas oublier que ce n'est que notre première année et que beaucoup chose peuvent être améliorer!

Bravo encore à tous les joueurs qui ont participé à cette aventure, pour l'ambiance et la performance collective qui ont été belles jusqu'au bout! Merci;)

Rendez-vous la saison prochaine!

Allez les red devils United!!!